Un homme a été mis en examen et placé en détention provisoire pour viol, agression sexuelle sur mineure de plus de 15 ans, ainsi que pour enlèvement et séquestration, a appris l’AFP auprès du parquet de Senlis (Oise) mercredi.
Les faits se seraient déroulés les 2 et 3 août sur la commune de Margny-lès-Compiègne, dans l’Oise, a précisé à l’AFP le procureur de Senlis, Loïc Abrial, confirmant une information de Oise Hebdo. La victime présumée est âgée de 15 ans, a-t-il ajouté.
L’homme arrêté par la police, un Bangladais de 31 ans, a été mis en examen et placé en détention provisoire samedi pour « viol sur mineure de plus de 15 ans », « agression sexuelle sur mineure de plus de 15 ans » et « enlèvement ou séquestration pour faciliter la commission d’un crime ou d’un délit », selon le procureur.
Plusieurs expertise en cours
L’information judiciaire est ouverte « pour un ou plusieurs viols », a-t-il précisé, sans plus de détails. « Le juge d’instruction a ordonné plusieurs expertises », ajoute M. Abrial, qui précise que l’enquête, confiée au commissariat de Compiègne, se poursuit.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.