Le conjoint de la policière municipale retrouvée morte jeudi à leur domicile à Ronquerolles (Val-d’Oise) a été « mis en examen et placé en détention provisoire », a indiqué mardi le parquet de Pontoise.
Le parquet a également « ordonné le placement provisoire des enfants » du couple et « a demandé leur prise en charge et leur évaluation immédiate par l’unité pédiatrique de l’hôpital de Pontoise ».
L’alerte avait été donnée jeudi par des collègues de la policière municipale, âgée de 35 ans, en poste à Viarmes, dans le même département, inquiets de son absence au travail, d’après une source proche de l’enquête.
Le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie était intervenu vers 10h00 dans le pavillon où vivait le couple. La policière y avait été retrouvée décédée, avait indiqué une source proche du dossier. Une enquête pour homicide volontaire avait été ouverte.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.