Un homme âgé d’environ 45 ans est mort mardi à Rennes après son agression dans un quartier populaire de la ville, a fait savoir le procureur de la République Frédéric Teillet.
« À ce stade le lien n’est pas fait avec le trafic de stupéfiants », a-t-il précisé à l’AFP.
Selon une source proche du dossier, il aurait été passé à tabac dans le quartier du Blosne au sud de Rennes vers 18h15 par plusieurs personnes. Il a reçu des coups de couteaux et a eu trois plaies à l’abdomen, selon la même source.
Nous sommes le 21 Janvier 2025 et nous sommes déjà au troisième assasinat par arme blanche de l’année à Rennes.
⚰️2 Janvier
⚰️11 Janvier
⚰️21 Janvier
Et l’inquiétude de nos politiciens Rennais c’est de nous informer qu’ils quittent X.— Le Jarl (@le_jarl) January 21, 2025
Début janvier, un jeune homme de 22 ans a été tué à l’arme blanche dans le même quartier, à un endroit connu pour le trafic de stupéfiants. L’homme soupçonné d’avoir porté les coups a été arrêté à Marseille puis mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire.
Mi-janvier, un homme qui aurait un profil de toxicomane a été retrouvé mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans une maison de Rennes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.