Dimanche 4 septembre, à Rouen en Seine-Maritime, un jeune homme de 19 ans est mort par noyade après avoir plongé dans la Seine pour récupérer un ballon.
Dimanche dernier à Rouen, en fin de matinée près du pont Guillaume-le-Conquérant, deux jeunes hommes de 19 et 20 ans ont plongé dans la Seine pour récupérer un ballon qui leur avait échappé. Problème, alors que l’un d’eux a réussi a remonté sur la rive, l’autre a disparu sous les eaux, a rapporté Paris Normandie.
Alertés, quinze sapeurs-pompiers dont des spécialistes du secours en milieu aquatique se sont rendus sur place. Au bout de quelques minutes, ils ont repêché le jeune homme de 19 ans. En arrêt cardiorespiratoire, ce dernier n’a toutefois pas pu être réanimé par les pompiers et le SMUR. Il a été déclaré mort sur place.
Selon une source judiciaire interrogée par 76 Actu, « cette personne ne savait pas nager, elle est restée sous l’eau pendant 20 minutes environ ». Quant à son ami, en état de choc, il a été transporté au CHU de Rouen.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.