Ambre, une jeune fille de 14 ans, a disparu depuis ce samedi 13 juillet. La police nationale a lancé un appel à témoins ce mercredi, dans l’espoir de la retrouver.
Avant sa disparition, Ambre se trouvait dans le foyer IDEFHI (Institut Départemental de l’Enfance de la Famille et du Handicap pour l’Insertion) à Canteleu, une commune située près de Rouen. Elle aurait fugué de ce lieu, ainsi que le rapporte France 3 Normandie.
De longs cheveux bruns et une corpulence ronde
Ce mercredi 17 juillet, via ses réseaux sociaux, la police a lancé un appel à témoins concernant cette « disparition inquiétante de personne mineure ». La description de la jeune fille précise que cette dernière mesure 1 mètre 60, est de corpulence ronde et a de longs cheveux bruns. Il est également indiqué que le jour de sa disparition, elle portait une robe blanche à fleurs bleues.
#AppelATémoins | Aidez les👮♀️#Rouen !
Ambre a disparu depuis le 13 juillet.
Elle portait une robe blanche à fleurs bleues le jour de sa disparition.Merci pour vos renseignements et partages 🙏 pic.twitter.com/kcsNkRD80M
— Police nationale 76 (@PoliceNat76) July 17, 2024
La police ajoute que l’adolescente a un grain de beauté entre le nez et les lèvres. Elle a par ailleurs des scarifications sur les avant-bras.
Toute personne qui disposerait d’informations susceptibles d’aider les enquêteurs dans leurs recherches est invitée à contacter la police de Rouen au 02 32 81 25 00.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.