Jeudi 19 août, à Bihorel près de Rouen (Seine-Maritime), un étudiant de 24 ans a été retrouvé mort allongé dans son lit, tout en étant perfusé, intubé et avec une sonde urinaire posée. Une enquête est en cours.
Ce jeudi, c’est dans des circonstances suspectes qu’un étudiant en 6e année de médecine a été retrouvé mort allongé dans son lit, au domicile de ses parents à Bihorel. Sur place, le jeune homme de 24 ans était inerte sur son lit, une charlotte sur la tête, perfusé, intubé et avec une sonde urinaire posée, a rapporté Paris-Normandie.
C’est sa mère qui l’a découvert et qui a alerté les secours. À leur arrivée, ils ont fait état du décès de l’étudiant et ont constaté la présence d’instruments chirurgicaux posés près du corps, dont un respirateur artificiel ainsi que des téléphones portables reliés à des batteries, a rapporté BFMTV.
Face à cette découverte, le parquet de Rouen a ouvert une enquête, qui a été confiée à la Sûreté départementale de Rouen. En premier lieu, les enquêteurs ont penché pour la thèse du suicide, mais ils se tournent désormais vers l’hypothèse d’un jeu sexuel qui aurait mal tourné.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.