L’Autrichien Marcel Hirscher a écrasé samedi la première manche du géant de Coupe du monde de ski alpin de Val d’Isère, devançant largement la plupart de ses principaux concurrents.
Parti dossard 1 sous une neige continue qui gêne la visibilité, Hirscher a terminé une première manche raccourcie à cause des conditions météo en 52 sec et 41/100e, 71/100e devant le Slovène Zan Kranjec et 99/100e devant le Suédois Matts Olsson.
Suivent le Norvégien Henrik Kristoffersen (1 sec 20), le Français Alexis Pinturault (1 sec 31), tenant du titre à Val d’Isère, et le Suisse Loïc Meillard (1 sec 36).
AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.