Dans la nuit de lundi à mardi à Strasbourg, un homme alcoolisé a tenté d’échapper à la police en escaladant un grillage. Mais pas de chance, il s’est directement retrouvé à la gendarmerie !
À la suite d’une interpellation à Strasbourg, la police du Bas-Rhin a partagé une histoire plutôt insolite. En effet, mis en fuite, un homme ivre qui dégradait « les rétroviseurs des véhicules en stationnement »a tenté d’échapper à la police en escaladant un grillage. C’est alors qu’il s’est retrouvé « chez nos amis de la gendarmerie », ont relaté les forces de l’ordre.
« Le héros du jour » a ensuite été « cueilli et remis aux policiers », ont-ils indiqué dans un tweet :
#Strasbourg #Insolite
Ivre, il dégrade les rétroviseurs des véhicules en stationnement. Mis en fuite, il tente d’échapper à la Police en escaladant un grillage et se retrouve… chez nos amis de la @Gendarmerie_067 ! ?
Le héros du jour est « cueilli » et remis aux policiers.#GàV pic.twitter.com/CNoTXSnGhx— Police Nationale 67 (@PoliceNat67) June 15, 2021
L’interpellation a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi, « peu avant deux heures du matin », a indiqué la police du Bas-Rhin. L’homme, âgé de 30 ans, avait alors un taux d’alcool de près de 2 grammes par litre de sang, a rapporté Actu Strasbourg.
« Il a d’abord été placé en dégrisement avant d’être entendu sous le régime de la garde à vue », ont précisé les policiers.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.