Le président des Etats-Unis Donald Trump a lancé mercredi un appel à l’unité après l’interception de colis suspects adressés à Hillary Clinton et à Barack Obama, jugeant que la « violence politique » n’était pas tolérable aux Etats-Unis.
« Dans des moments comme celui-ci, nous devons nous rassembler« , a déclaré M. Trump depuis la Maison Blanche. « Les actes et les menaces de violence politique de quelque nature que ce soit n’ont pas leur place aux Etats-Unis« , a ajouté le président américain. « Nous sommes très en colère« , a-t-il ajouté, promettant de « faire toute la lumière » sur cette affaire.
Le président américain a souligné que toutes les ressources nécessaires seraient déployées pour mener à bien l’enquête de la police fédérale.
La Première dame, Melania Trump, a de son côté dénoncé des « attaques lâches« . « Je condamne avec vigueur tous ceux qui choisissent la violence », a-t-elle déclaré.
HS avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.