[Vidéo] En voulant immortaliser l’instant, son téléphone lui échappe et tombe dans le lac d’Annecy

Par Emmanuelle Bourdy
8 septembre 2020 18:57 Mis à jour: 8 septembre 2020 18:57

Alors qu’elle était en train de vivre un instant magique, une femme a voulu immortaliser le moment mais a malencontreusement fait tomber son téléphone portable.

Le 2 septembre, une Américaine se trouvait au-dessus du lac d’Annecy (Haute-Savoie), à l’occasion d’un vol en parapente, rapporte Le Dauphiné libéré. Voulant immortaliser le moment, la femme a tendu sa perche à selfie sur laquelle était fixé son téléphone portable.


Utiliser une perche à selfie pendant du parapente (Lac d’Annecy)Buzz

Après quelques manipulations au niveau de son téléphone, la femme commence à filmer le paysage. C’est en voulant changer de main sa perche que celle-ci lui a échappé, laissant tomber son téléphone, un iPhone 11 Pro. Le téléphone a ainsi fait une chute de 1 524 mètres pour atterrir tout droit dans le lac d’Annecy, précise Le Dauphiné libéré.

FOCUS SUR LA CHINE – Disparition de 20 personnes chaque jour en Chine

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.