La championne olympique de triathlon Cassandre Beaugrand a démontré qu’elle était déjà en forme en ce début de saison en battant le record de France du 5 km en course à pied, dimanche lors du « Monaco Run ».
La biathlète de 27 ans, médaille d’or à Paris et championne du monde en titre, a réalisé un temps de 14 minutes et 53 secondes, soit cinq secondes de moins que Sara Benfares (14 min 58 sec) en décembre 2022, terminant à la 4e place. La victoire est revenue à l’Éthiopienne Likina Amebaw en 14 min 33 sec.
FRENCH RECORD for @CassandreBeaugr 🇫🇷
Olympic Champion Cassandre Beaugrand takes the French record over 5km on the road in 14 minutes and 53 seconds 👸 at the Monaco Run!
She averaged 2:58/km per kilometer 🤯#Running #5km #Triathlon pic.twitter.com/Stc4pA0y7d
— World Triathlon (@worldtriathlon) February 9, 2025
Malgré cette performance, la native de Livry-Gargan (Seine Saint-Denis) a prévu de faire l’impasse sur la première épreuve de la saison du circuit mondial de triathlon WTCS, le week-end prochain à Abou Dhabi.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.