Vous ne devinerez jamais que Millie et Marcia sont jumelles. Elles semblaient pourtant identiques à la naissance, mais le teint de Millie est devenu plus sombre par la suite, alors que celui de Marcia s’éclaircissait. Leurs enseignants n’ont aucun mal à les identifier, contrairement à la plupart des jumeaux !
Leur père est d’origine jamaïcaine, leur mère européenne et la famille vit à Birmingham en Angleterre.
« Quand elles sont nées, elles étaient presque identiques. Après quelques mois, les changements ont commencé. Le teint de peau de Millie a commencé à devenir plus sombre et nous pensions que cela se passerait aussi chez Marcia », a indiqué Michael, leur père, à SNWS.
« Le dessus de ses doigts et de ses oreilles ont commencé à devenir plus sombres, ce qui nous semblait être un signe de ce qui allait suivre, mais finalement, sa couleur de peau est restée la même. Nous ne nous sommes jamais inquiétés, nous l’avons accepté. Je me suis dit: ‘Pas de problème, une enfant noire, une enfant blanche' », a-t-il continué.
Les gens sont toujours surpris de savoir que les deux fillettes sont jumelles, ce qui peut être irritant pour leur mère, Amanda. Mais ensuite elle se souvient de leur beauté et de la chance qu’elle a de les avoir, et toute l’irritation disparaît.
« Elles sont à la fois très extraverties et positives », explique Amanda. « Elles sont géniales, car elles vous font toujours sourire. »
On peut quand même voir que Millie et Marcia sont jumelles : elles ont le même sourire.
Ces fillettes sont adorables !
Avez-vous aimé cet article ? Écrivez-nous un commentaire et partagez cet article avec vos amis et votre famille !
VIDÉO RECOMMANDÉE
Des sœurs jumelles sont nées une noire et une blanche – 18 ans plus tard, elles ne ressemblent pas à des jumelles !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.