Dans la nuit du 9 mars, Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur, a passé une nuit bien chaude dans un restaurant-boîte de nuit parisienne…
Photographié, puis filmé, puis diffusé quasiment en direct par de nombreux smartphones, la scène de Christophe Castaner en boîte de nuit a fait le tour des réseaux sociaux.
Christophe Castaner ministre, a été filmé et photographié en boîte de nuit, entrain d’embrasser une femme samedi 9 mars qui n’était pas sa femme (closer) #CastanerChampion pic.twitter.com/cMCiIoL9v6
— En Cause (@EnCausee) 14 mars 2019
Selon le magazine Closer, il était environ 2 heures du matin, quand le ministre de l’Intérieur se laisse aller sur la vodka en enchaînant les bisous avec une inconnue.
Christophe Castaner réagit à la publication ce matin, par la presse people, de ses photos en boite de nuit prises samedi dernier : « C’est ma vie privée ! » #ChristopheCastaner #ministre #boitedenuit https://t.co/WQ0G8inram
— Jean Marc Morandini (@morandiniblog) 15 mars 2019
Au Noto, un restaurant-boîte branché parisien, on ne parlait que de ça : la folle, et très chaude, nuit passée dans l’établissement par le « premier flic de France », quelques heures plus tôt.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.