Dans l’espoir d’améliorer la situation des restaurateurs et autres métiers ayant dû fermer brusquement, le chef toulousain Michel Sarran a lancé un appel à l’aide sur son compte Instagram au président Emmanuel Macron.
Suivi par environ 200 000 internautes, le chef toulousain doublement étoilé Michel Sarran a lancé un appel à l’aide au président de la République, l’interpellant à agir pour sauvegarder ceux qui, si rien n’est fait, ne pourront plus ré-ouvrir les portes de leur établissement.
Voir cette publication sur Instagram@gouvernementfr @emmanuelmacron #covid #crise #tourisme #gastronomie #coronavirus #restoensemble
Deux jours après sa mise en ligne, suite à la 4e allocution du président Emmanuel Macron, la vidéo de Michel Sarran a été vue plus de 150 000 fois et a cumulé de nombreux commentaires.
« Monsieur le Président, nous aimerions quelques garanties quand même, car sinon, de nombreuses personnes se retrouveront au chômage. Abandonnez les charges sociales s’il vous plaît, mettez la pression pour que les assurances réagissent : regardez en Allemagne, elles y sont bien arrivées ! » déclare-t-il.
Un dernier un cri d’alarme que Michel Sarran a tenté de faire passer pour tout le secteur du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.