Une fillette de 6 ans atteinte d’un cancer et vivant près de Houston a réalisé son rêve lorsqu’elle a prêté serment à titre d’officier de police honoraire.
La police de Freeport, Texas, a tweeté les détails de la cérémonie d’Abigail Arias. Le chef Ray Garivey avait appris l’intérêt d’Abigail pour l’application de la loi et l’a assermentée.
Abigail a une tumeur de Wilms, un type de cancer infantile qui commence en attaquant les reins.
La fillette portait un uniforme de police fait sur mesure et se tenait debout sur un escabeau au moment de lever la main droite pendant que le chef de police lui faisait prêter serment. Freeport est une ville d’environ 12 000 habitants située à 80 km au sud de Houston.
Des officiers en uniforme venus de divers bureaux environnants étaient présents à la cérémonie.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Quand la municipalité de Marquette permet aux retraités
et aux enfants de manger ensemble à la cantine
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.