Le club de handball de Plan-de-Cuques, qui évolue en Ligue féminine, a annoncé mardi « le décès soudain » de sa gardienne de but Jemima Kebaya, survenu la veille.
La formation provençale n’a pas précisé les raisons du décès de la Française de 21 ans, qui avait participé au dernier match des Provençales le 5 février à Chambray (20-22). Elle avait effectué 20 arrêts.
Plan-de-Cuques a annoncé le report à une date ultérieure de son match prévu mercredi contre Saint-Amand pour le compte de la 13e journée de Ligue féminine et qu’il mettait en place une cagnotte « afin d’aider la famille de Jemima dans cette épreuve douloureuse ».
𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂é 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹
Metz Handball a appris aujourd’hui avec une profonde tristesse le décès soudain de 𝗝𝗲𝗺𝗶𝗺𝗮 𝗞𝗮𝗯𝗲𝘆𝗮, jeune gardienne du Handball Plan de Cuques.
Le Club tient à exprimer ses plus sincères condoléances et apporte tout son soutien à… pic.twitter.com/JQY6fIMXws
— Metz Handball (@MetzHandball) February 11, 2025
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.