Dimanche 15 janvier, les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont dû intervenir pour secourir un chien en mauvaise posture dans une falaise.
Dans la matinée de dimanche, les pompiers du centre de secours de Ganges dans l’Hérault ont été alertés à la suite d’un incident impliquant non pas un humain, mais un fidèle compagnon à quatre pattes, a rapporté le Métropolitain.
En effet, ce dernier s’est retrouvé coincé en contrebas d’une falaise. Dans l’impossibilité de remonter par lui-même, les pompiers sont descendus en rappel pour le récupérer.
#ImageDominicale|| Ce matin les Sapeurs-#Pompiers de l’#Hérault du CS de Ganges sont intervenus pour délivrer un chien coincé en contrebas d’une falaise Pas d’inquiètue le quadrupède va bien pic.twitter.com/tzsoK6BmLA
— Pompiers 34 (@SDIS34) January 15, 2023
Une opération réalisée avec succès !
Le petit chien a pu être secouru, sain et sauf, avant de retrouver son propriétaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.