Le cadavre d’une femme disparue depuis sept ans a été retrouvé dimanche après-midi dans le coffre d’un véhicule à Nanterre, en banlieue parisienne, a indiqué lundi la préfecture des Hauts-de-Seine à l’AFP, confirmant une information du journal Le Parisien.
À l’époque de la disparition, le mari de cette femme, qui avait donné l’alerte, avait indiqué que sa compagne avait des tendances suicidaires, a précisé la préfecture.
Le corps, en état de décomposition avancé, a été découvert lors de fouilles dans une voiture qui se trouvait à la fourrière depuis environ un mois et devait partir à la destruction. Ce véhicule Renault Clio avait été remisé suite à un problème de stationnement, a indiqué une source policière.
Auparavant, cette même voiture était restée garée au même endroit, dans un parking souterrain, pendant plusieurs années. Le cadavre a été transporté à l’Institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) pour autopsie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.