Des touristes au bord du lac de Teufelssee à Berlin ont été témoins d’une scène hilarante qui s’est déroulée ce mercredi 5 août. Un nudiste allemand s’est fait voler ses vêtements par un sanglier et l’a poursuivi tout nu.
Qui se souvient encore de l’humoriste britannique Benny Hill, star de sa propre série, produite par la BBC et présentée en France dans les années 80, très drôle même si un peu vulgaire, The Benny Hill Show ? Cette semaine, une scène qui s’est déroulée en Allemagne aurait pu parfaitement figurer dans la série, car comme dit le dicton, la réalité dépasse la fiction.
Tout s’est passé au lac de Teufelssee, nommé également le lac Diable. Ce lac, qui s’étend sur une surface de 2,4 hectares, est situé dans la forêt Grunewald. La rive nord est une réserve naturelle ; la rive sud est autorisée au naturisme. Elle est généralement occupée par des familles ainsi que des couples, des célibataires et des groupes de jeunes.
C’est dans la partie réservée aux vacanciers que la scène comique a eu lieu.
Foto des Jahres!
Mindestens!Die ganze Story gibt es hier:https://t.co/vHOkE8iOVc pic.twitter.com/nVEeJNfWpq
— Thomas Poppe (@DerPoppe) August 6, 2020
Un naturiste qui se bronzait tranquillement s’est fait dérober ses affaires par un sanglier et n’a pas hésité à le poursuivre en tenue d’Adam. Le sanglier avait également pris l’ordinateur qui se trouvait dans les affaires de l’homme.
En fait, depuis quelques années, les sangliers fréquentent la plage sans aucune réserve. Habitués aux humains, ils se promènent très confiants et sans crainte parmi les vacanciers.
C’est l’internaute Adele Landauer qui a publié l’histoire et les photos sur Facebook : « Dans le sac jaune se trouve l’ordinateur portable de l’homme. » Et « quand il est en revenu avec (son sac), tout le monde a applaudi », confie un autre témoin de la scène au quotidien allemand Bild.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.