Val-d’Oise : une jeune femme de 25 ans agressée à coups de couteau et de barre de fer

Par Léonard Plantain
21 avril 2022 06:19 Mis à jour: 21 avril 2022 06:19

Vendredi 15 avril, à Osny dans le Val-d’Oise, une femme a été poignardée à plusieurs reprises et frappée avec une barre de fer. L’auteur de l’agression, en fuite, est activement recherché par les forces de l’ordre.

Vers 5h40 du matin vendredi dernier, une jeune femme de 25 ans a été gravement blessé à Osny. En effet, alors qu’elle empruntait un chemin longeant La Viosne près de la gare, elle a reçu plusieurs coups de couteau et de barre de fer d’un individu ayant surgi soudainement.

Selon les premiers éléments d’enquête, l’homme l’a d’abord poignardée au visage, avant de lui asséner des coups avec sa barre de fer. C’est finalement les hurlements de la jeune femme qui ont fait fuir l’agresseur, a rapporté Actu17. Elle s’est ensuite réfugiée chez des habitants, qui ont appelé la police et les secours.

Par chance, son pronostic vital n’était pas engagé lorsqu’elle a été transporté à l’hôpital. Selon une source proche de l’enquête : « Il pourrait s’agir d’une tentative de viol. La jeune femme a été touchée notamment au niveau d’un œil, qui n’a pas été crevé ».

Désormais, les investigations se poursuivent pour tenter de retrouver son agresseur, « de type africain », toujours en fuite.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

EN CE MOMENT