Une femme de 25 ans a été découverte vendredi morte poignardée dans sa maison d’Argenteuil (Val-d’Oise) et son compagnon a été placé en garde à vue, a appris l’AFP auprès du parquet de Pontoise et de source proche du dossier.
« Une femme a été découverte à son domicile poignardée, vraisemblablement dans l’après-midi », a déclaré dans la soirée à l’AFP le parquet de Pontoise.
Un homme se trouve actuellement en garde à vue pour l’enquête sur homicide, qui n’en est qu’ « à son tout début », a ajouté le parquet en refusant de donner davantage de précisions sur son profil. Selon une source proche du dossier, la personne interpellée est le compagnon de la victime.
L’enquête est confiée à la police judiciaire de Cergy-Pontoise.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.