Un policier s’est suicidé mardi avec son arme de service au commissariat de Vichy (Allier), a-t-on appris mercredi auprès de la police.
Cet homme âgé de 48 ans, a mis fin à ses jours mardi à la mi-journée dans son bureau du commissariat, a indiqué une porte-parole de la DDPN (Direction départementale de la police nationale) de l’Allier, confirmant une information du quotidien régional La Montagne.
Il « travaillait depuis longtemps dans l’Allier », et était affecté à l’antenne stupéfiants de la brigade de sûreté urbaine, a-t-elle précisé, ajoutant que la situation était « difficile pour tout le monde ».
« Le suicide est un fléau qui frappe trop souvent notre famille police »
« C’est un drame. Le suicide est un fléau qui frappe trop souvent notre famille police. Nous avons une pensée pour notre collègue disparu ainsi que pour tous ses proches. L’heure est au recueillement », a réagi Stéphane Baggioni, secrétaire régional Auvergne pour le syndicat Unité SGP Police.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.