Du saumon fumé de la marque Petit Navire est rappelé depuis quelques jours en raison d’un problème d’étiquetage concernant la date limite de consommation, indique Rappel Conso.
Le produit concerné est conditionné dans une barquette de 300 g marquée « Hautes Terres d’Ecosse » et contient 10 tranches de saumon fumé. Il est distribué partout en France par le Galec, la centrale d’achat de Leclerc. L’emballage comporte le code-barres 3760253432306, et le lot concerné est le 10352143280.
#RappelProduit
Saumon fumé Hautes Terres d’Ecosse 300G – 10T – Petit NavireRisques : Anomalie d’étiquetage
Motif : Présence de deux DLC différentes sur le produit. La DLC conforme est le 04/01/2023 située au dos de l’étui carton.https://t.co/OHsLbJvEn6 pic.twitter.com/ykJDS8spxM
— RappelConso (@RappelConso) December 16, 2022
Deux dates limites de consommation sont présentes sur le produit et c’est en raison de cette anomalie d’étiquetage que le produit ne doit pas être consommé et doit être rapporté au point de vente. Un remboursement ou un échange est proposé aux clients.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.