Jeudi 27 juillet, à Audierne dans le Finistère, un touriste belge a fait un peu trop confiance à son GPS et a fini par ensabler sa voiture sur la plage.
Par l’intermédiaire de sa page Facebook, la Gendarmerie du Finistère a partagé une histoire plutôt cocasse. En effet, jeudi dernier à Audierne, les gendarmes ont dû intervenir car un touriste Belge s’est retrouvé coincé dans le sable avec sa voiture.
L’incident a eu lieu dans la soirée, sur la plage de Saint-Evette.
« Visiblement, ce touriste belge a trop fait confiance à son GPS pour se retrouver dans cette situation », ont confié les gendarmes. Puis de conclure sur une note d’humour : « Au final, plus de beurre que de mal ! »
Pour dégager le véhicule, une tractopelle a été nécessaire, a rapporté France 3 Régions.
Le touriste Belge a ensuite pu reprendre la route.
Heureusement pour lui, la marée n’était pas montante au moment de l’incident.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.