Il annonce qu’il va se suicider et disparaît

20 janvier 2018 13:52 Mis à jour: 10 juillet 2019 11:44

Quand le frère de Corentin s’est réveillé, il y avait un mot sur la porte. Et Corentin son frère n’était plus là.

Mougins 19 janvier, c’est sous le coup de 10h du matin que Corentin Passereau âgé de 24 ans est  parti au volant de sa voiture, une Opel Tigra bleue claire immatriculée BA-465-NY. Il a avec lui son ordinateur portable, et ses papiers d’identité.

Sa famille, désespérée, lance un appel sur les réseaux sociaux pour le retrouver.

Revenu avec son frère de La Réunion il y a quelques années, Corentin avait trouvé un travail sur Bordeaux avant de le perdre et de revenir sur Mougins dimanche 14 janvier. Il venait de commencer un nouveau boulot dans un restaurant. Corentin est fragile psychologiquement.

Son signalement: Il mesure 1m78, il est mince,  ses cheveux sont noirs et courts, il a une légère barbe et une moustache, la couleur de ses yeux marron, il porte des tatouages sur le torse et le bras droit.

d

Son frère, qui a posté un appel à témoins sur Facebook, demande de ne pas contacter le jeune homme directement.

Toute personne possédant une information est priée de contacter son frère au 06.15.42.04.91 ou la gendarmerie.

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.