Lundi 24 octobre en Moselle, sur la Nationale 4, un jeune homme de 20 ans a été mortellement fauché en voulant tenter de ralentir la circulation afin de porter secours à ses parents.
Le drame a eu lieu près de Strasbourg, ce lundi en début de soirée. Vers 20h30, alors que trois membres d’une même famille roulaient sur la Nationale 4 en se suivant dans trois véhicules différents, le père de famille a eu un malaise et a percuté sa compagne.
Après cet accident, leur fils de 20 ans est sorti de son véhicule pour tenter de ralentir la circulation afin de les aider. Mais sans prévenir, il a été fauché par une camionnette, a rapporté Midi-Libre.
Un double accident qui a eu des conséquences dramatiques, puisque le jeune homme est mort sur le coup. En effet, malgré l’intervention des secours, il leur a été impossible de le réanimer.
Âgé de 56 ans, le père a été gravement blessé dans le premier accident. Quant à la mère, âgée de 46 ans, elle a été légèrement blessée, a rapporté France Bleu. Pris en charge par les secours, ils ont tous les deux été transportés à l’hôpital Saint-Nicolas de Sarrebourg. Cependant, c’est avant tout la mort de leur fils qui fut la plus terrible blessure.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.