Il y a quelques jours en Angleterre, une femme a mangé une chips en forme de cœur et, amusée par la forme particulière, a posté une photo sur les réseaux sociaux. Problème, elle ne savait pas qu’au même moment, la marque Walkers organisait un concours original dont la récompense est de 100.000 livres, soit 113.000 euros, pour la personne trouvant la plus belle chips en forme de cœur.
Ces derniers jours, le fabricant de chips de la marque Walkers a lancé un concours insolite : trouver la chips la plus parfaite en forme de cœur dans leur paquet. Un concours organisé jusqu’en mars avec à la clé la somme de 100.000 livres sterling (soit près de 113.000 euros) pour le gagnant, a rapporté Démotivateur.
Malheureusement, bien que le concours a été relayé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux de la marque Walkers, tous les Britanniques n’en n’ont pas entendu parler, comme Dawn Sagar, une femme travaillant dans un supermarché. En effet, après avoir découvert une magnifique chips en forme de cœur, elle l’a prise en photo pour le montrer à ses amis avant de la manger.
Ce n’est qu’après coup qu’elle a appris la nouvelle, quand ses amis lui ont demandé ce qu’elle avait fait de cette chips parfaitement symétrique. D’abord surprise et embêtée, Dawn Sagar a finalement relativisé. « Ce n’est pas la fin du monde, n’est-ce pas ? Cela aurait pu rendre ma vie un peu plus heureuse, mais je n’ai pas l’argent donc ça ne fait aucune différence. Ce n’est pas grave« , a-t-elle partagé.
Depuis, pour éviter que les gens fassent la même erreur, elle avertit chaque personne qu’elle voit acheter ces chips lors de son travail : « Chaque fois que je sers quelqu’un avec un paquet de Walkers, je lui dis de vérifier s’il a une chips en forme de cœur et je lui dis de ne surtout pas la manger ».
Désormais, le concours se terminant en mars, Dawn Sagar peut toujours essayer de retrouver cette chips en forme de cœur parfaite !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.