Paris : un policier agressé par quatre individus ivres contraint d’ouvrir le feu

Par Léonard Plantain
15 avril 2022 15:05 Mis à jour: 15 avril 2022 15:05

Mardi 12 avril, dans le 16e arrondissement de Paris, un policier en route pour son travail a été agressé par 4 individus ivres qui voulaient lui voler sa trottinette. Ce dernier a alors ouvert le feu pour les faire fuir.

Membre de l’unité de garde de la préfecture (UGP), un policier qui se rendait à son travail dans le 16e arrondissement de Paris a été agressé ce mardi par 4 individus alcoolisés. Des faits qui se sont produits vers 6 heures du matin aux abords des quais de Seine, alors qu’il était en trottinette, a rapporté Valeurs Actuelles.

C’est d’ailleurs pour lui dérober sa trottinette que les 4 individus l’ont pris à partie. À noter que lorsqu’il s’est présenté en sa qualité de policier, les 4 agresseurs ont redoublé de violence et l’ont roué de coups, obligeant le fonctionnaire à utiliser son arme de service. Et après avoir tiré une fois en l’air pour faire s’éloigner ses agresseurs, ces derniers ont tous pris la fuite.

Au final, le policier blessé de plusieurs coups à la tête a été pris en charge, a rapporté Actupenit. Quant aux 4 agresseurs, tous âgés d’une vingtaine d’années, ils ont été rattrapés et interpellés dans le 7e arrondissement de Paris.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

EN CE MOMENT