Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 décembre dernier, une fillette de 7 ans a été agressée sexuellement par un individu, au niveau des jardins du Trocadéro, dans le 16e arrondissement de Paris. Le père de famille a réussi à maîtriser l’homme avant que la police ne l’interpelle.
Suspecté d’avoir embrassé une fillette de 7 ans de force au Trocadéro, un trentenaire a été interpellé par la police, nous apprend Le Parisien. C’est aux environs d’une heure du matin ce dimanche que les forces de l’ordre ont été alertées de cette agression.
Le père réussit à appréhender l’agresseur
La fillette s’était éloignée un court instant de ses parents lorsque l’individu en a profité pour la saisir par la main et l’embrasser de force sur la bouche. Voyant la scène, le père de famille a aussitôt appréhendé l’agresseur et a alerté les policiers. En arrivant sur place, ces derniers ont rapidement interpellé l’individu avant de le placer en garde à vue au commissariat du XVIe arrondissement, précisent nos confrères.
Le mis en cause, qui était fortement alcoolisé au moment des faits, est de nationalité afghane et dispose d’un titre de séjour. Il doit faire l’objet d’un examen psychiatrique, selon une source policière. Ce lundi soir, il a été déféré au tribunal de Paris. Ainsi que le relaye BFMTV, il doit passer en comparution immédiate ce 2 janvier après-midi pour « agression sexuelle sur un mineur de 15 ans par un majeur, avec différence d’âge d’au moins 5 ans ».
De leur côté, les parents de l’enfant doivent prochainement déposer plainte contre le suspect. Quant à la fillette, elle se trouvait en état de choc après cette agression. Ses parents n’ont toutefois pas souhaité que les sapeurs-pompiers interviennent auprès d’elle, précise BFMTV.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.