Assister au bal de fin d’année avec ses amis est l’un des événements les plus importants pour les étudiants du secondaire et ils attendent ce moment avec impatience. Cependant, lorsque cette jeune fille a été brûlée dans un accident, ses espoirs d’y assister ont disparu. Heureusement, ses amis ont trouvé une solution.
Le 28 avril 2018, Korryn Bachner, âgée de 15 ans, originaire de Lombard, en Illinois, aux États-Unis, profitait d’un feu de joie en soirée avec ses amis lorsqu’un accident s’est produit.
Ci-dessus : « Un autre deuxième prix ! Nous allons le prendre ! Nous sommes si fiers de cette jeune fille et de combien elle a travaillé fort ! », écrivaient ses parents avant que son accident n’arrive.
« L’un des garçons a essayé de mettre du gaz sur le feu pour l’attiser », a dit sa mère, Ellen Bachner, à PEOPLE. « Le gaz a explosé, s’est répandu sur les enfants et ils ont été pris en feu. »
Korryn et 11 personnes ont été blessées, y compris le garçon qui a causé l’incendie. Elle a subi des brûlures au deuxième et troisième degrés au visage, au cou et aux mains et a dû passer 13 jours à l’hôpital.
« Je n’avais pas réalisé la gravité de ses brûlures jusqu’à ce que je la voie au centre de traumatologie », a dit Ellen. « C’est le pire cauchemar qu’une mère puisse vivre. On ne veut pas voir ses enfants souffrir. »
Korryn a eu congé de l’hôpital un jour avant le bal de fin d’année scolaire, auquel elle avait promis d’assister avec son ami, Jonathan Ayala, un aîné de l’école secondaire Glendbard East High School.
Avec un visage entièrement bandé et un risque d’infection, Korryn n’a pas pu assister au bal de fin d’année. Jonathan a donc décidé d’« emmener le bal chez elle » en demandant à Ellen la permission de décorer son sous-sol.
Le soir du bal, Korryn pensait que Jonathan et ses amis venaient prendre des photos avec elle. Elle ne s’attendait pas à ce qu’ils viennent la surprendre avec leur propre bal à la maison.
« Elle a un si bon groupe d’amis. Il y a certainement eu des larmes, mais c’étaient des larmes de joie », se souvient Ellen. « Il a manqué son bal de fin d’année pour rester avec elle. Elle a encore la possibilité d’assister à deux autres bals, mais je ne sais pas si ce sera aussi spécial que celui-ci. »
Korryn a pris beaucoup de photos avec ses amis et elle a dansé avec Jonathan au sous-sol.
« Elle était tout simplement heureuse. Je suis certain qu’il y avait un sourire sous [ses bandages] et quelques larmes de joie », a ajouté Ellen. « Ça m’a également rendue heureuse. »
« Le soutien de mes amis m’aide beaucoup », a confié Korryn à ABC 7.
« Ça me change d’état d’esprit », dit-elle.
De plus, elle se compte chanceuse car la communauté locale s’est grandement mobilisée, organisant une levée de fonds de dizaines de milliers de dollars sur le site Gofundme.
Regardez la vidéo ci-dessous :
En plein tribunal, une mère se précipite vers le meurtrier de sa fille et le prend dans ses bras
– la raison va vous bouleverser
N’hésitez pas à partager cet article !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.