Dimanche 17 avril, en pleine nuit, une femme d’environ 30 ans a été découverte nue dans une rue d’Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. Désorientée, la jeune femme a raconté avoir été séquestrée et torturée.
Vers 3h du matin dimanche dernier, les pompiers et les policiers d’Aubervilliers ont été alertés par des habitants pour un fait inhabituel : une femme semblant déboussolée était en train de déambuler nue dans une rue, a rapporté Actu17.
Rapidement pris en charge par les secours, la jeune femme, âgé d’environ 30 ans et originaire du Sri Lanka, présentait de nombreuses traces de sévices. En effet, les lèvres de son vagin avaient été collées avec de la glu et elle présentait des traces de liens à ses poignets. Selon les policiers, la jeune femme « a déclaré qu’elle avait été ligotée par son agresseur ».
?? Seine-Saint-Denis : Une femme séquestrée et torturée à Aubervilliers
►La victime a été ligotée et de la glu a notamment été retrouvée au niveau de son sexehttps://t.co/pZ0b1SFTqr— Actu17 (@Actu17) April 17, 2022
À noter que son agresseur avait également gravé sur son ventre « Ti amo » (« Je t’aime », en italien), visiblement à l’aide d’un objet pointu, a rapporté CNews. Depuis, une enquête a été ouverte et confiée au service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Toutefois, l’affaire s’annonce difficile à mener, en cause : l’état mental, plutôt perturbé, de la jeune femme. En premier lieu, les enquêteurs vont tenter d’identifier la victime, ils vont ensuite essayer de retracer son parcours, pour enfin espérer mettre un nom sur son agresseur.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.