Un policier de 38 ans de la brigade anticriminalité (BAC) du commissariat de Strasbourg (Bas-Rhin) a mis fin à ses jours ce samedi matin à son domicile.
Un policier de la BAC de Strasbourg s’est donné la mort dans la matinée du samedi 25 mai, a appris BFM Alsace, confirmant une information d’Actu 17.
L’homme de 38 ans s’est suicidé à son domicile. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Sur son compte Facebook, Alliance Police 67 a rendu hommage au policier, prénommé Nicolas.
« Les mots ne suffisent pas à rendre le chagrin et l’émotion que nous ressentons tous en cet instant », écrit notamment le syndicat. « Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille. »
Il s’agit, au moins, du quatrième suicide dans les rangs de la police nationale depuis le début de l’année, alors qu’un policier de Brest (Finistère) s’est ôté la vie la semaine dernière.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.