Pour ceux qui seraient restés coincés dans un trou noir ces derniers mois, Star Wars revient sur nos écrans en décembre. Et bien sûr, le studio de Georges Lucas communique à grands renforts de trailer ; le dernier en date a été lâché ce 3 juillet.
Le buzz prend rapidemment sur la franchise, très attendue par les fans ; surtout depuis que l’on sait qu’Harrisson Ford reprendra du service. Le trailer a donc abondamment été accueilli à coup de meme ; le plus connu est ce montage de Matthew Mcconaughey d’Interstella.
https://youtu.be/PYHdQUyOunA
Le retour des acteurs fait parler de lui, et alimente les discussions en tout genre.
Star Wars VII trailer http://t.co/1GC1ikAbwG
— Holyengine (@Holyengine) April 17, 2015
Yoda devrait lui aussi être de la partie…
@fnando Sobre Star Wars VII pic.twitter.com/1yAB5zXW5E
— William Roger (@William_Roger) April 17, 2015
Certains sont impressionnés par le nouveau sabre laser type « épée médiévale » arborée par ce qui semble être un sith. Le problème, c’est que la garde semble dangereuse, comme l’affirme cet internaute…
Et d’autres pensent que Georges Lucas devraient aller plus loin.
Puis une petite parodie lego.
This ain't the droid we were looking for. #StarWarsCelebration #starwarsVII #TheForceAwakens #Stormtrooper pic.twitter.com/8x7frYdwZX
— •Emmanuel• (@emf_17) April 17, 2015
Et puis il y a les fans de la première heure qui promettent de ne regarder aucun trailer ni bande annonce, considérés comme mini spoilers.
I want to be #surprised by #StarWarsVII so I am not watching any trailers.. I shall wait for the film #SPOILERS https://t.co/d2iAYVJ3xN
— Mark Sutton (@coolMATRIX666) April 17, 2015
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.