L’agriculteur britannique Ed Sealey a profité du confinement pour construire sa propre piscine dans son jardin en utilisant des bottes de foin et des bâches en plastique.
Le fermier de 32 ans de Hazelbury Bryan, dans le Dorset (Royaume-Uni), a expliqué avoir eu cette idée avec un ami « après quelques bières ».
Construisant quatre murs sur un socle, tous constitués de blocs de foin doré, ils ont recouvert la structure d’une bâche plastique avant de la remplir d’eau.
« Cela montre qu’il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup d’argent pour s’amuser, juste une bonne idée et de bons amis », a déclaré M. Sealey, selon The Sun.
Une vague de chaleur devrait frapper le Royaume-Uni dans les semaines à venir, mais les membres de la famille d’Ed profitent déjà du soleil et font trempette dans la piscine pendant le confinement.
Mais la nouvelle amélioration de la maison est arrivée avec ses défis.
La première tentative pour mettre en place les bottes de foin a été un échec, a expliqué M. Sealey. Cependant, après quelques améliorations, lui et son ami Jon ont réussi.
« Nous avons entamé le long processus de remplissage de la piscine », a déclaré M. Sealey. « Cela a pris environ six heures, mais ensuite, malheureusement, les côtés se sont écartés. »
« Nous avons bu quelques bières de plus et nous sommes arrivés à la conclusion qu’il fallait renforcer les côtés. »
« On a donc passé six heures de plus à remplir la piscine, et c’était prêt. »
Heureusement, Ed a beaucoup de bottes de foin dans sa ferme, et ils ont pu renforcer la structure.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.