Le 6 juin 2011, deux futures stars sont nées à Philadelphie, en Pennsylvanie. Megan et Morgan Boyd ont attiré l’attention du monde entier à l’âge de 4 ans, lorsque leur mère a commencé à afficher sur les médias sociaux des photos montrant leur apparence particulière ; aujourd’hui, les filles ont 8 ans et elles sont de plus en plus célèbres.
Les jumelles Boyd sont des petites filles précoces qui ont fait vraiment fait sensation sur Internet, et elles ont su accueillir l’attention du public comme si elles étaient dans leur élément. Mais qu’y a-t-il de si exceptionnel à propos de leurs traits ? Qu’est-ce qui les distingue des autres petites filles mignonnes du même âge ? Certes, Megan et Morgan sont indéniablement adorables, mais un trait physique rare a conquis les fans du monde entier ; non seulement les jumelles ont une belle peau mate grâce à leur héritage afro-américain, mais aussi des yeux d’un bleu clair exceptionnellement perçant.
Ainsi, la gloire des sœurs Boyd a créé un précédent très important : la beauté réside aussi dans la différence !
Apparemment, les jumelles prennent des poses surprenantes depuis qu’elles portent des couches. Des membres de leur famille ont partagé que les filles avaient toujours montré des signes d’intérêt à devenir mannequins ; le jeu préféré de Morgan était de « marcher sur des podiums imaginaires », tandis que Megan aimait se faire coiffer. « C’est juste en elles », a confié Ebony, la tante des filles, au magazine lifestyle Monagiza. « Elles sont nées pour ça. »
Les visages adorables, les postures exagérées et les attitudes fougueuses des filles expliquent en grande partie leur charisme grandissant, mais leurs yeux d’un bleu éclatant volent sans aucun doute la vedette. Megan a deux yeux bleus et Morgan a un œil bleu et un œil brun foncé, une combinaison rare et étonnante. Ce phénomène est connu sous le nom d’hétérochromie et n’est pas dangereux, pas plus qu’il n’affecte la vision de la fillette. Il s’agit simplement d’avoir une couleur d’iris en totalité ou en partie différente.
« Je voulais les présenter au monde », explique Stephanie Boyd, la mère des filles, « pour leur originalité ». Le mari de Stephanie, Lovell, a dit que sa femme enthousiaste affiche des photos de leurs filles sur Facebook et Instagram « depuis leur naissance ». Ce qui est fascinant, c’est que la couleur des yeux de Stéphanie est assortie à celle de ses filles ; elles partagent toutes le même bleu frappant. Il semble que ces pommes ne soient pas tombées si loin de l’arbre !
Plusieurs célébrités ont également une hétérochromie, comme les actrices hollywoodiennes Kate Bosworth et Alice Eve. Peut-être que les jumelles de Philadelphie suivront leurs traces et poursuivront des carrières d’actrices ? Jusqu’à maintenant, Stéphanie continue d’inscrire ses petites filles ambitieuses à des concours de mannequinat, et elles ont déjà beaucoup de succès. Megan et Morgan ont même rencontré Bianca Golden, la star de l’émission Top Model USA (America’s Next Top Model), qui soutient désormais leur carrière.
Aujourd’hui, elles sont mannequins pour la marque de mode Neon Kisses. Cette marque crée des pièces avant-gardistes et de couleurs vives pour les femmes et les enfants. Les jumelles Boyd font même exclusivement la promotion d’une ligne de vêtements entière, qui devient très populaire sur leur site Web, True Blue Twins. Vêtues de motifs impressionnants, audacieux et adaptés aux enfants, les filles deviennent rapidement des modèles pour leurs pairs et prouvent que les différences visibles peuvent être valorisantes ; elles ne devraient jamais empêcher quiconque de croire en soi.
Nous ne savons pas ce que l’avenir réserve à ces deux beautés aux yeux bleus, mais nous n’avons aucun doute que de grands succès se profilent à l’horizon pour elles.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.