Les Américains Kaitlin Hawayek et Jean-Luc Baker, ont remporté le concours de danse sur glace du Trophée NHK, comptant pour le Grand Prix de patinage artistique, dimanche à Hiroshima, battant au passage leur record personnel.
Le duo américain a totalisé 184,63 points après avoir commencé son programme libre en deuxième position. La paire russe Tiffani Zagorski et Jonathan Guerreiro, en tête à l’issue du programme court samedi, a reculé d’un rang (183,05 pts) tandis que les Américains Rachel et Michael Parsons sont montés sur la troisième marche du podium (178,64 pts).
D.C avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.