Dimanche 15 août, à Balaruc-les-Bains (Hérault), les gendarmes ont interpellé un homme circulant à bord d’un pick-up qu’il avait aménagé afin que ses passagers puissent profiter du soleil tout en se baignant à l’arrière du véhicule.
C’est une interpellation plutôt insolite qui a eu lieu dans l’Hérault. En effet, dimanche dernier à Balaruc-les-Bains, un homme alcoolisé circulait à bord d’un pick-up qu’il avait aménagé afin que ses passagers puissent se baigner à l’arrière et profiter du soleil, comme le montre les photos de la gendarmerie de l’Hérault :
#insolite‼️?le 15/08, les?de la compagnie de Pézenas ont eu la drôle surprise de contrôler un véhicule peu ordinaire.
Un pick-up?dont l’espace arrière a été aménagé afin que les passagers puissent profiter du trajet tout en barbotant ?♂️?#NotreEngagementVotreSécurité pic.twitter.com/mBjxXu20ea— Gendarmerie de l’Hérault (@Gendarmerie_034) August 16, 2021
Au total, cinq baigneurs profitaient tranquillement de la piscine aménagée lorsqu’ils ont été arrêtés par les gendarmes, a rapporté La Provence. Évidemment, « le conducteur a écopé d’une contravention pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique et chacun des 5 baigneurs d’une contravention pour non-port de la ceinture », ont indiqué les gendarmes sur Twitter.
Le conducteur a écopé d’une contravention pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique et chacun des 5 baigneurs ?♂️?d’une contravention pour non port de la ceinture. Cela dit, la bâche elle, était attachée ?. #NotreEngagementVotreSécurité
— Gendarmerie de l’Hérault (@Gendarmerie_034) August 16, 2021
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.