Joueurs réguliers, deux habitants du Loroux-Bottereau ont gagné une coquette somme en achetant un jeu de grattage X20 dans un tabac-presse deux jours avant l’entrée en vigueur du nouveau confinement.
Le mercredi 28 octobre, un couple a remporté une coquette somme après avoir acheté un jeu à gratter X20 au tabac-presse Le Central du Loroux-Bottereau, une commune d’un peu plus de 8000 habitants située à une vingtaine de kilomètres au sud de Nantes.
« Ce sont des habitués. La dame a pour habitude de prendre deux jeux à gratter. Ils ont d’abord gagné 100 euros. Ils ont ensuite décidé de rejouer et c’est comme ça qu’ils ont gagné ! » a expliqué Sylvie Pellenec, cogérante du tabac-presse Le Central, à nos confrères de L’Hebdo de Sèvre & Maine.
À quelques jours du nouveau confinement, le couple de gagnants a ainsi remporté un pactole de 500 000 euros.
C’est ce qui s’appelle un gros coup de bol. Juste avant le #confinement, ils remportent la coquette somme de 500 000 euros grâce à un jeu à gratter. https://t.co/G4cShwHuCH via @HebdoSevreMaine
— actu.fr (@actufr) October 30, 2020
« On peut dire qu’ils terminent bien l’année », sourit Mme Pellenec. C’est d’ailleurs la première fois qu’un joueur gagne une telle somme dans le commerce dont Mme Pellenec assure la gestion avec Jean-François Moreira.
Et les propriétaires du Central n’étaient pas peu fiers de recevoir l’affiche rituelle apportée par un représentant de la Française des Jeux (FDJ) ce jeudi pour signaler qu’un gain important venait d’être remporté dans l’établissement.
FOCUS SUR LA CHINE – 80 % des Taïwanais prêts à se battre contre la Chine
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.