Le conseil d’administration de Nissan se prononcera jeudi sur le limogeage de son président Carlos Ghosn, accusé de malversations par la justice japonaise, a annoncé lundi le PDG du groupe automobile japonais, ajoutant qu’il avait été « à sa connaissance arrêté ».
« L’alliance entre les trois entités », Renault, Nissan et Mitsubishi Motors, « ne sera pas affectée par cet événement », a promis Hiroto Saikawa lors d’une conférence de presse au siège du groupe à Yokohama, en banlieue de Tokyo, même si l’impact sur Renault sera, lui, « significatif ».
D.C avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.