Un bel acte de bienveillance.
Selon CNN, une hôtesse de l’air lors d’un vol intérieure aux Philippines a dû allaiter le bébé d’une passagère qui était en manque de lait artificiel pour nourrir son nouveau-né.
Sur Facebook, cette hôtesse de la compagnie Philippine Airlines explique qu’elle entend un bébé pleurer peu après le décollage.
« Une maman, les larmes aux yeux me dit qu’elle n’a plus de lait artificiel », écrit-elle.
L’hôtesse Patrisha Organo est maman d’une petite fille. Touchée par la situation, elle décide d’offrir la seule chose qu’elle pouvait : « mon propre lait ».
« J’ai vu le soulagement dans les yeux de sa mère. J’ai continué à nourrir le bébé jusqu’à ce qu’il s’endorme. Je l’ai raccompagnée à son siège et juste avant de partir, la mère m’a sincèrement remerciée », confie Mme Organo.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Argentine : une policière allaite un bébé affamé à l’hôpital
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.