ACTUALITÉS

Strasbourg : un dealer vient réclamer aux stups de récupérer sa sacoche contenant de la cocaïne

mai 24, 2022 11:12, Last Updated: mai 24, 2022 11:12
By

Mardi 17 mai, un jeune homme a été condamné à Strasbourg après être venu réclamer auprès de la brigade des stupéfiants sa sacoche contenant de la cocaïne.

On peut dire que ce n’était pas très malin. En début de semaine, lors d’une opération de la brigade des stupéfiants dans le quartier de Hautepierre à Strasbourg, les policiers ont découvert une sacoche abandonnée à l’arrière d’un bâtiment. Une sacoche contenant 2.300 euros en liquide, 3 téléphones portables et 18 pochons de cocaïne avec 2 balances, a rapporté 20 Minutes.

Après cette découverte, un jeune homme de 18 ans a fini par s’approcher d’eux, s’est présenté et a reconnu être le propriétaire de la sacoche. Croyant qu’ils allaient la lui rendre, le jeune homme s’est retrouvé en garde à vue où il a avoué sans retenue qu’il vendait de la cocaïne.

Déjà bien connu de la justice, le jeune a été déféré en comparution immédiate ce mardi 17 mai et a écopé de 18 mois d’emprisonnement.

« Si à l’avenir les dealers pouvaient tous se présenter directement à la brigade des stups’ ce serait cool, on y gagnerait en efficacité ! Par avance merci ! Plus sérieusement, notre persévérance pour juguler les trafics de stupéfiants n’aura de cesse, qu’on se le dise ! » a conclu la police nationale, dans un message relaté par 24matins.

***

Chers lecteurs,

Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.

https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER