Lundi 24 août, deux Strasbourgeois mariés depuis 51 ans sont décédés, à quelques heures d’intervalle.
Hospitalisés dans deux hôpitaux différents, deux Strasbourgeois en couple, âgés de 80 et 88 ans, sont morts le même jour, ce lundi 24 août, à neuf heures d’intervalle, relate France Bleu. Ils étaient mariés depuis 1969, soit 51 ans.
Le mari, le plus âgé des deux avait été admis à l’hôpital de la Robertsau. Quant à sa femme, elle se trouvait à l’hôpital civil.
« C’est terrible. Ils se sont accompagnés jusqu’à la fin. Ma mère était entrée jeudi en soins palliatifs, c’était sans espoir. Mon père n’était certes pas en très bon état, mais on n’attendait pas du tout sa mort. Quand le téléphone a sonné, je n’ai même pas cru ce que j’ai entendu. On m’a dit : « Votre père est mort dans son sommeil », çà, j’avoue que je ne m’y attendais pas », a confié leur fille Géraldine.
Avant l’hospitalisation de chacun, le couple vivait ces dernières années à la résidence Les Jardins d’Alsace, à Strasbourg, relate RTL. La cérémonie pour leurs funérailles aura lieu au centre funéraire de la Robertsau, ce vendredi 28 août.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.