Le couple français Vanessa James et Morgan Ciprès a remporté son premier titre d’importance sur la scène internationale en s’adjugeant la finale du Grand Prix de patinage artistique, samedi à Vancouver (Canada). James et Ciprès, seulement 4e après le programme court, ont surclassé la concurrence grâce à leur programme libre.
Les médaillés de bronze des Championnats du monde 2018 ont été crédités d’un score de 148,37 points, leur meilleur de la saison, pour un toral de 219,88 points. Ils ont devancé les Chinois Peng Cheng et Jin Yang (216,90 pts) et les Russes Evgenia Tarasova et Vladimir Morozov (214,20 pts).
James et Ciprès ont signé cette saison leurs premiers succès en Grand Prix, les compétitions les plus importantes hors Championnats du monde et JO, en s’adjugeant le Skate Canada et les Internationaux de France.
AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.