Un automobiliste, bloqué par la neige sur la route du col du Mont Cenis, a été secouru par les gendarmes ce vendredi 12 février. L’homme avait consommé des stupéfiants.
Les gendarmes de la brigade territoriale autonome de Val-Cenis ont dû intervenir ce vendredi 12 février sur la route du col du Mont-Cenis, complètement enneigée, rapporte la gendarmerie de la Savoie sur sa page Facebook. Deux véhicules, une Audi RS3 et un Range Rover, s’étaient aventurés sur cette route, habituellement transformée en piste de ski l’hiver.
L’automobiliste au volant de l’Audi RS3, s’est retrouvé coincé sur la piste, sa voituré n’étant pas adaptée à ce type de conduite dans la neige. Pour tirer l’individu de ce mauvais pas, une dameuse est intervenue.
Les conducteurs, originaires de Marseille, « ont été verbalisés pour le non-respect d’un arrêté, l’endommagement du domaine skiable », est-il précisé sur la page Facebook de la gendarmerie de la Savoie. Quant au conducteur de l’Audi RS3, il se trouvait sous l’emprise de stupéfiants. Son permis de conduire a été retenu et son véhicule immobilisé, précise encore la page Facebook de la gendarmerie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.