Le garçonnet aurait ouvert une fenêtre donnant sur la cour intérieure de l’immeuble avant de basculer dans le vide et de faire une chute mortelle.
Les faits ont eu lieu le dimanche 1er juin dans un immeuble du quartier des Quatre-Chemins, à Pantin.
Vers 10 h 30, un petit garçon de 6 ans qui se trouvait seul au domicile familial a fait une chute vertigineuse de cinq étages.
« J’ai entendu du bruit en regardant par la fenêtre, et j’ai vu en bas dans la cour un adulte avec un enfant dans les bras. Le bonhomme qui criait. Quel malheur ! » a expliqué une riveraine dans les colonnes du Parisien.
« Il était désespéré de ne pas pouvoir le ranimer et demandait de l’aide », ajoute-t-elle.
Un enfant de 6 ans se tue en tombant du 5e étage à Pantin : «Son papa s’était momentanément absenté pour faire une course» > https://t.co/EnZJRbisAJ
— Le Parisien (@le_Parisien) June 4, 2020
Selon les premiers éléments recueillis, le garçonnet aurait ouvert une fenêtre donnant sur la cour intérieure de l’immeuble avant de basculer dans le vide.
« Son papa s’était momentanément absenté pour faire une course », indiquent des témoins.
L’enquête a été confiée au commissariat de Pantin. La thèse accidentelle est privilégiée.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.