Seine-Maritime: elle s’extirpe de sa voiture en feu et se fait percuter par un autre véhicule sur l’A13

Par Emmanuelle Bourdy
3 octobre 2022 11:23 Mis à jour: 3 octobre 2022 11:23

Sur l’A13, un accident mortel s’est produit ce samedi 1er octobre, à hauteur de l’échangeur de Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime). La voiture d’une femme de 41 ans s’est embrasée, alors qu’elle roulait. Elle a été retrouvée morte sur la chaussée par les secours.

Sur l’A13, dans le sens Caen-Paris, à hauteur de l’échangeur de Tourville-la-Rivière en Seine-Maritime, une automobiliste a réussi à s’extirper de son véhicule en feu, ce samedi 1er octobre, juste avant 21 heures, a rapporté Ouest-France. Mais la quadragénaire venait à peine de quitter son véhicule qu’une voiture l’aurait percutée.

Au total, 16 pompiers sont intervenus avec 6 engins

« La conductrice du véhicule en feu est parvenue à en sortir. Elle a été percutée par un autre véhicule », ont effectivement indiqué les pompiers à Actu.fr.

Les sapeurs-pompiers, au nombre de 16, sont arrivés sur les lieux avec six engins, a précisé Ouest-France. Ils ont trouvé la victime sur la chaussée, en arrêt cardio respiratoire. Sur place, le médecin du Smur (Service Mobile d’Urgence et de Réanimation) l’a déclarée décédée.

Une enquête a été ouverte. Elle devra déterminer les circonstances exactes de cet accident, car pour le moment, rien ne prouve que la victime ne serait pas morte en sortant de son véhicule.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.