Lundi 31 janvier, un homme en situation irrégulière en France a été jugé au tribunal correctionnel de Strasbourg en comparution immédiate, pour l’agression sexuelle de deux adolescentes de 12 et 13 ans assises dans un tram.
Vers 17 heures vendredi dernier, alors que deux jeunes filles de 12 et 13 ans se sont assises dans un tram de Strasbourg pour rentrer chez elles, un homme assis dans le carré face à elles les a longuement dévisagé, a rapporté Dernières Nouvelles d’Alsace, mettant mal à l’aise les deux adolescentes.
Puis, sans dire un mot, l’individu a commencé à agresser l’une des filles en passant sa main entre ses jambes. La collégienne a alors repoussé sa main, mais l’homme a répété ses gestes malsains sur l’autre adolescente. Apeurées, elles ont ensuite fui vers la cabine de la conductrice pour la prévenir. Immédiatement, la conductrice du tram a alerté les forces de l’ordre et a laissé les portes fermées jusqu’à leur arrivée. Le suspect a ensuite été interpellé et placé en garde à vue.
? Un clandestin soudanais agresse sexuellement deux mineures de 12 et 13 ans dans le tram à Strasbourg, il écope de sept mois de prison ferme https://t.co/nNe7fcJ7mc
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) February 2, 2022
Jugé ce lundi au tribunal correctionnel de Strasbourg dans le cadre d’une comparution immédiate, l’homme, qui est un ressortissant soudanais en situation irrégulière en France, n’a pas souhaité donner son âge et a déclaré que « c’était écrit » et que s’il devait réitérer ces faits, il recommencerait, a rapporté Actu17.
L’individu, déjà connu pour des faits similaires, a finalement écopé d’une peine de 7 mois de prison ferme ainsi que d’une interdiction de territoire français durant 5 ans. Selon le tribunal, son nom a également été inscrit au Fichier des auteurs d’infractions sexuelles (Fijais).
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.